multi-pret-logo

multi-pret-logo

Victoriaville

819-752-3003
Téléc.: 800-957-8722
338, rue Notre-Dame Ouest,
Victoriaville (Québec)
G6P 1S5

Drummondville

819-471-4667
111, rue Brock, suite 106,
Drummondville, (Québec)
J2C 1L7

 

Préautorisation

Trouvez le financement hypothécaire adapté à votre situation

preautorisation-multi-prets-victoriavilleAcheter une propriété représente souvent l'investissement de toute une vie. Riche de plus de 30 ans d'expérience dans le marché hypothécaire, Multi-Prêts peut vous aider à tirer le meilleur parti de cet investissement. Nos courtiers sont formés pour vous soutenir dans l'évaluation de votre projet et vous guider à travers les différentes étapes à suivre pour obtenir un financement parfaitement adapté à votre situation.

Acheter ou louer ? Se poser les bonnes questions

Au moment d'investir dans une résidence, le doute peut vous assaillir. Est-ce le bon moment ? Puis-je me permettre d'être propriétaire? Quel sera le montant de mes versements hypothécaires ?
Pour y voir plus clair, n'hésitez pas à prendre rendez-vous maintenant avec un de nos courtiers.

Vous devez savoir que l'achat d'une propriété requière :

  • une mise de fonds minimale de 5% de son prix d'achat
  • la preuve de votre capacité à débourser les différents frais afférents à l'achat (notaire, déménagement, etc.) qui représentent environ 1.5% du prix de la propriété

Réunir la mise de fonds nécessaire peut vous sembler un défi de taille; nos courtiers vous aideront à choisir les solutions qui cadrent avec votre style de vie, votre budget et vos besoins financiers à long terme. Quels que soient vos besoins, nous avons la solution hypothécaire qui vous convient !

Quand faire appel à un courtier hypothécaire ?

Dès le début; c'est la première démarche à faire. À la première rencontre, nous établirons votre capacité d'emprunt et nous vous expliquerons les démarches à suivre ainsi que les frais reliés.

À quoi sert une hypothèque pré-autorisée ?

Une analyse de votre dossier sera faite suite à la réception des documents requis et une demande d'enquête de crédit sera effectuée afin de :

  • Déterminer le montant de votre hypothèque en fonction de votre capacité d'emprunt.
  • Établir le budget global pour votre achat.
  • Vous prémunir contre toute hausse de taux durant une période pouvant aller jusqu'à 120 jours.
  • Démontrer le sérieux de votre démarche et ainsi augmenter votre crédibilité lors de la négociation de l'achat d'une propriété.
Mon prêt, mon conseiller
mon-pret-m-preautorisation