multi-pret-logo

multi-pret-logo

Victoriaville

819-752-3003
Téléc.: 800-957-8722
338, rue Notre-Dame Ouest,
Victoriaville (Québec)
G6P 1S5

Drummondville

819-471-4667
111, rue Brock, suite 106,
Drummondville, (Québec)
J2C 1L7

 

Déjà propriétaire

Bénéficiez des avantages du programme pour résidence secondaire offert par certains de nos prêteurs.

Déjà propriétaireUn chalet est tout ce qui manque à votre bonheur ?

Vous êtes déjà propriétaire mais vous aimeriez bénéficier d'un chalet saisonnier ou d'un pied-à -terre au centre-ville ?

Saviez-vous que ?

  • Vous pouvez contracter plus d'une hypothèque à la fois, par exemple : une hypothèque pour votre résidence principale et une autre pour votre résidence secondaire.
  • Une seule de ces résidences peut être considérée comme principale, les autres sont considérées comme secondaires.
  • Avec une mise de fonds de seulement 5 %, vous pourrez enfin réaliser le rêve d'accéder à la propriété secondaire.
  • Vous pouvez utiliser la plus-value acquise au fil des années par votre résidence principale pour financer l'achat d'une résidence secondaire.

De nombreuses possibilités s'offrent à vous pour chacune de vos hypothèques. Laissez-nous vous aider à concrétiser votre projet et bénéficiez de notre connaissance des tendances du marché pour obtenir une hypothèque à des conditions et à des taux inespérés.

Propriétés locatives

Si vous désirez faire l'acquisition d'une propriété locative, c'est-à-dire une propriété que vous n'occupez pas, Multi-Prêts Hypothèques peut vous fournir une multitude de conseils pratiques.

Propriété à des fins purement locatives

Pour acquérir une propriété entièrement locative de 1 à 4 logements, vous devrez verser une mise de fonds de 20 %. Pour acheter une propriété de 5 logements et plus, la mise de fonds minimale nécessaire est de 15% et le bilan financier de la propriété doit répondre aux exigences de rentabilité du prêteur.

Propriété locative avec propriétaire occupant

Pour acquérir une propriété dont un des loyers sera occupé par le propriétaire, la mise de fonds minimale est de 5 % pour un duplex . Vous devrez planifier une mise de fonds de 10% pour une propriété de 3 ou 4 logements et de 15% pour une propriété de 5 logements.

mon-pret-deja-proprietaire
mon-pret-m-deja-proprietaire